Mode d'emploi de notre blog

Publié le par Blandine

Bonjour Cher lecteur :)

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de ce blog car lorsque nous l'avons créé, c'était pour que vous vous sentiez partie prenante de nos projets, de nos actions et de nos espoirs. Quel que soit votre lieu de résidence, ce support est l'occasion d'échanger :) Alors, lorsque je vois le nombre de visiteurs journaliers, je ne peux que vous motiver à passer plus souvent.

Je peux parfois me disperser ou me tromper, et vous êtes les seuls à pouvoir me l'indiquer pour que nous ayons encore et toujours la force d'avancer pour un monde meilleur. Aussi, encouragez-nous par vos visites et vos commentaires.

Notez qu'en-dessous de chaque article, vous trouverez, écrit en tout petit (puisque je n'arrive pas à l'agrandir), "ajouter un commentaire". Et c'est là que vous pouvez nous laisser un mot ... bref ou inspiré, joyeux ou déçu !

Les générations actuelles doivent connaître leur impact sur la planète et celles à venir méritent qu'on leur lègue une nature préservée. C'est par les rencontres sur le terrain, concrètes, que la sensibilisation se fera le mieux.

Merci de vos soutiens,
Les partenaires et toute l'équipe  :)

Publié dans Au sujet du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article