Pékin Express vous dévoile le Pérou

Publié le par Blandine

Non non non je ne fais pas de publicité, mais je vous avoue qu'à travers le jeu, j'ai revu des lieux, des visages et des attitudes que nous avons croisés lors de notre première mission en 2005. Je vous invite à apercevoir l'Amérique Latine aussi merveilleuse qu'en vrai, si vous ne suivez pas du tout, regardez juste mardi 1er avril, vous vous émerveillerez devant le Machu Picchu, la vallée Sacrée ... et avec un peu de chance, ils passeront à Chinchero.

Voici quelques liens particulièrement sympathiques :

Test sur le Pérou

Les vidéos

Des photos aux mille couleurs

et vous .... postulerez-vous à l'édition 2009 en y parlant de commerce équitable ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Philiiiiippe tu hibernes ou quoi ? mdrSur la chaîne M6 il y a Pékin Express, un jeu ou des candidats par équipe de deux doivent suivre un parcours prédéfini avec 1 euro par jour. Cette année, il s'agit de traverser toute l'Amérique Latine de Rio à Lima. Comme on arrive à la fin du jeu, les participants sont à Cuzco, d'où l'intérêt, sinon, il n'y a aucun autre lien, M6 ne sponsorise toujours pas notre asso.Ensuite il y aura Lima et je pense que pour "visiter" le Pérou, c'est un moyen amusant et totalement gratuit :)C'est demain soir et on verra le Machu Picchu cette fois ;)
Répondre
P
Juste une question : quel rapport entre Pékin, le Pérou et quel jeu, d'ailleurs???
Répondre