Restez informés aisément

Publié le par Blandine

J'ai placé un lien sur la droite vous permettant de vous inscrire à notre newsletter -lettre d'information pour les francophiles- que vous recevrez automatiquement.

Vous pouvez également choisir d'être informé -ou pas- des nouveaux articles de notre blog.

Je rajoute ceci : inscrivez-vous si vous souhaitez suivre les aventures de nos deux expatriés : Guillaume et Valentin. En fin de semaine, je vous enverrai les premières nouvelles en images.

Ne soyez pas timides !!! Venga (ça manquait un peu d'espagnol je trouve).

Publié dans Sol et Sud France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La" famille" attend avec impatience les nouvelles des 2 garcons!!!!Quant à Constance,elle part au Pérou dans moins d'une semaine....J'espère avoir quelques nouvelles (au moins hebdomadaires), et si cela vous intéresse,je vous les ferai partager. A BIENTOT. BISOUS A VOUS TOUS.
Répondre