Guillermo y Valentin : 1

Publié le par Blandine

Ne vous méprenez pas en parcourant cet article, Guillaume (alias Guillermo) et Valentin réalisent un stage au Pérou pour le compte de Sol&Sud. Dans le cadre de leur BTS Commerce International, les deux jeunes garçons n'ont pas eu peur d'affronter les 3700m d'altitude où culmine Chinchero ni de mener à bien des projets fous lancés ensemble.

A première vue, l'intégration (indispensable l'intégration) se passe plutôt bien ...

Jugez plutôt :

A la fête de la Vierge, fête religieuse très populaire d'Urubamba

Boire un petit coup c'est agréable ... Surtout la bière locale !

Oh les garçons .... Leandro vous a bien appri ;)


Et Chinchero, c'est comment ? Et bien c'est peu comme ça :


Et comme ça :


On y trouve de tout ....


Et on y mange bien !


On y danse ...


On y danse ...


Surprenante mission ....


Epatantes vues panoramiques ...


Rêvez rêvez ... la suite viendra très vite ... :))

Publié dans Sol & Sud au Pérou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui je suis en stage aussi....j'ai visité le site, c'est hyper bien se que vous faites....le site des maintenat dans mes favorie, je vais revenir.. lol
Répondre
L
ho les gars vous déchirez.... les photos sont sper, vous avez l'aire d'allez bien, vous avez toujours le grand smile...... Vous me redonné la pêche....... conncernant la biére moi aussi j'ai des bonnes spécialités aussi ici en Lituanie.... à trés vite les mecs... Bon courageje suis trop précé de vous revoir ....
Répondre
B
<br /> Tu es en stage aussi Lucie ?<br /> <br /> Je vais rajouter plein de photos pour que tu voies comme les garçons passent aussi du bon temps après le boulot (ou pendant parfois).<br /> <br /> Bon courage à toi et reviens vite nous voir.<br /> <br /> <br />