A découvrir d'urgence

Publié le par Delphine

Il n'y a pas longtemps Blandine tu nous parlais d'une créatrice. Voilà j'ai découvert cette jeune bordelaise, Céline Tonnelier, qui fait de magnifiques articles en chambre à air recyclée. Bon j'avoue j'ai eu un sac de chez elle pour mon anniversaire et une bague qui magnifiques et de très bonne qualité.
Vous trouverez le lien ci dessous. Allez vraiment voir sa page ça vaut le détour et puis si vous êtes à la recherche d'un cadeau original vous le trouverez sûrement chez elle.
 http://www.friandise-creations.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour c'est vrai qu'on s'approche de noêl alors on peut commencer à parler cadeaux . bonne journée sergio42 .
Répondre
B
Non il n'y a pas de soucis, c'est noir, mais c'est chic en même temps !Je souligne cette initiative à 100% et j'espère que nous en recencerons d'autres ;)
Répondre
L
j'avais prevenu lol.... mais bon malgré tout c'est un bon moyen de recycler....
Répondre
B
Merci de nous avoir fait partager ce bon tuyau de commerce équitable nord-nord Delphine !!En effet, en acheter local, c'est non seulement l'économie de notre pays que nous faisons vivre, mais aussi ses Hommes et ses richesses environnementales.Bravo à elle, c'est très original, bien qu'un peu sombre mais on n'a pas encore inventé de chambres à air claires puisque c'est à base de pétrole !!J'ai craqué sur deux ou trois articles néanmoins ... Vivement Noël ;)
Répondre