Cool-Contact : tous solidaires !

Publié le par Blandine

Comme vous le savez, Sol et Sud est engagée dans un projet associatif articulé autour du développement socio-économique et durable de régions rurales très pauvres d'Amérique du Sud.

En devenant adhérent à votre tour de cet outil, aucune participation financière ne vous sera demandée et vous recevrez au maximum 10 Newsletters qui vous seront transmises par Cool Contact.

Il s’agit d’un projet solidaire, c’est-à-dire qu’à chaque ouverture d’une Newsletter, 50% du coût engagé par la société, sera directement reversé à Sol et Sud, soit un montant de 10 centimes. En tant que projet solidaire chaque structure et publicité sont rigoureusement sélectionnées.

Si 50 de nos contacts seulement jouent ainsi le jeu, nous pouvons collecter chaque mois 50€, ce qui sur une année représente une somme de 600 € pleinement engagés sur le terrain, sans que cela ne vous coûte un centime.

Cliquez ici : 
http://www.cool-contact.com/index.php?page=contact&act=reg&adh=0023

Je vous remercie au nom de Sol et Sud pour votre action solidaire.

Publié dans Sol et Sud France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

la belette 24/06/2009 13:47

pour moi c'est fait aussi depuis quelques temps......plein de bizoux et soyons solidaires

Blandine 12/06/2009 15:04

Toujours fidèle au poste Mireille !!!!!Merci de ton inscription solidaire et j'espère que tu sauras être contagieuse :)Grosses bises ;)

Mireille 12/06/2009 12:03

Ma  chère Blandine,Aussitot dit,aussitot fait!Je me suis inscrite à Cool-Contact.Allez,faites comme moi....."C'est gratuit et ça peut rapporter gros!"Bisous à tous.