Continuez !

Publié le par L'équipe de Sol et Sud

Admirez les résultats de nos efforts communs :))


Vous remarquez bien un blogrank record de 60

Je vous rappelle les 3 choses très simples à faire pour soutenir Sol & Sud :

1/ S'inscrire sur
www.veosearch.com en 5 clics et ajouter Sol et Sud à vos soutiens pour que l'on monte dans le top 100 et utilisez ce moteur de recherche si vous souhaitez que l'on perçoive quelques centimes liées à ces recherches.

2/ Visitez ce blog chaque jour, mieux, mettez-le en page d'accueil, idéalement, laissez un commentaire, rien qu'un encouragement comme le fait si bien mon amie Wendy, qui a, comme toujours, le coeur sur la main ;) Céline aussi :)

3/ Visitez www.soletsud.fr et cliquez sur les publicités Google.

Ensuite, c'est comme d'habitude, une question de don de soi ...

Encore un grand merci !!

Publié dans Au sujet du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Nous sommes le 29 juillet 08, nous avons atteint l'objectif 100Félicitations à tous, il ne faut pas se poser, il faut aller de l'avant.   COURAGE  !!!!!!!!!
Répondre
B
Merci David d'être venu poster !!Je suis touchée et me dis que mes efforts ne sont ainsi pas inutiles ... Ce n'est pas facile de monter dans le top 100 en tout cas, la concurrence est rude.Les conseils sont notés, je m'en occuperai très prochainement, après avoir réussi à débeuguer le blog ;)Au plaisir de vous lire dès que vous êtes inspiré :)
Répondre
D
Allez un petit comment puisque c'est pour la bonne cause!Un conseil aussi. Pour améliorer le référencement une chose toute simple à faire: aller sur d'autres sites et laisser des commentaires avec un lien vers ce blog (de préférence écrire quelquechose de pertinent pour que l'on ait envie de cliquer!). Après il faut aussi se faire référence sur technorati et autres sites de référencement de blogs.A bientôt, et encore bravo pour votre mobilisation sur VeoSearch, vous faîtes exactement...ce qu'il faut faire!David
Répondre
W
merci blandine!!Mr Philippe, j'ai lu votre message et suite à ça j'ai envoyé le lien a toutes les personnes que je connais.
Répondre
P
Il y a une autre manière, fort simple, de faire grimper ce blog rank...parlez-en autour de vous!! Faites-le connaître, montrez notre site web et n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou d'idées que vous aimeriez voir développées ici.
Répondre