Foire de Bordeaux

Publié le par Blandine

A la Foire de Bordeaux, du 1er au 12 mai 2008, 4 pôles vous sont proposés :

- Vie et maison
- International
- Emotions et temps libre
- Agriculture Aquitaine

C'est bien sûr le pôle Vie et maison qui propose un temps fort qui nous intéresse : Remue-maison. C'est notre maison de demain déclinée en deux parties par les étudiants de l'IDAE (Institut de Design Aménagement d'Espace). L'une conçue à partir de matériaux naturels et l'autre réalisée à partir de nos déchets, que nous produisons en trop grande quantité ...

De 9h30 à 19h en entrant par le hall 3 (entrée K), vous accèderez facilement au Salon de l'Environnement qui vous fera voyager au pays merveilleux de l'écologie.

J'essaie d'obtenir une carte de réduction au nom de l'association et je vous tiens informés en commentaire de ce message.

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
bonjour tout le mondeune chose que je sais c'est qu'il ne faut pas mettre les épluchures de pomme de terre car elle est pourteuse de maladies.
Répondre
B
Bonne initiative d'avoir parlé de composteur Wendy, je les avais appelés pour ma part et ils étaient déjà passés dans ma commune. Ils m'ont donc indiqué que je devais patienter, je pense que le délai est passé et je peux les relancer.Chacun doit contacter son centre de tri ou sa commune pour en avoir un.Utilises-tu le tiens Wendy ?As-tu des conseils ou mises en garde particulières ?
Répondre
W
petite infovous pouvez avoir un composteur gratuit en vous inscrivant au Sietom de chalosse. Biensur si les intervenants sont déja passés dans votre secteur il va falloir aller votre composteur sur place.
Répondre