Exposition Ethno-éthique à Paris

Publié le par Blandine

Du mercredi 21 au samedi 24 mai

de 15h à 20h

Avec Lakrausette, Nubian-Home, L'Autre Comptoir et Filigranne

Expo-vente ethno-éthique "Au delà des frontières"

106 Rue Amelot Paris 11è
(métro Filles du calvaire ligne 8)


Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
un petit coucou rapide à toute l'équipeen ce moment je n'ai pas trop le temps de lire les articles!!!boulot boulot oulalalala.
Répondre
B
Je suis d'accord Wendy, ça me fait loin aussi et c'est la raison pour laquelle je n'y serai pas, malheureusement ...Peut-être que mon amie Estelle pourra en organiser un sur Pau ou Bordeaux ...Nous pourrions l'organiser sinon !!Je sais que certains produits te plairaient énormément !
Répondre
W
c'est trop loin!!!!!!!!!!et pourtant il a l'air d'avoir de belles choses
Répondre