Salon des solidarités du 6 au 8 juin au Parc Floral de Paris

Publié le par delphine





L’objectif du deuxième Salon des Solidarités, qui se déroulera du 6 au 8 juin 2008 au Parc Floral de Paris, est d’informer et de sensibiliser le grand public sur toutes les problématiques de la solidarité, offrir des solutions concrètes face aux différentes formes d'engagement en France ou à l'étranger, que ce soit via l’humanitaire, le développement, la coopération internationale, le commerce équitable, l’insertion, … tout en offrant aux professionnels de la solidarité, un lieu de rencontre pour mutualiser leurs compétences, favoriser l’émergence de projets et de partenariats. 

Le grand public, tout comme les acteurs de la solidarité internationale, témoignent d’un intérêt croissant pour cet unique rendez-vous annuel de la solidarité. Cet assentiment général est aussi le résultat d'une prise de conscience accrue du besoin de solidarité, dans un monde dans lequel les crises se succèdent de plus en plus rapidement.

Retrouvez Artisans du Monde au Salon des Solidarités sur le stand de l'association locale Paris XX : vente de produits issus du commerce équitable, outils pédagogiques, renseignements sur le commerce équitable, etc.

Lieu : Parc Floral de Paris, esplanade du Château de Vincennes 75012 Paris
Horaires : vendredi de 13h à 19h, samedi et dimanche de10h à 19h
Tarifs : 
Plein tarif : 5 € la journée, 10 € les 3 jours
Tarif réduit : 3 € la journée, 7 € les 3 jours
Gratuit pour les moins de 12 ans

www.salondesolidarites.org

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Inscrivez-vous et obtenez des entrées gratuites ici :http://www.salondessolidarites.org/visitez/infos-pratiques/billets-gratuits/Je regrette vivement que notre association n'y soit pas :( et j'espère que les gains générés par vos clics sur nos publicités Google, présentes sur notre site principal, nous aiderons à y exposer l'an prochain.Bonne visite !!Blandine
Répondre
M
Coucou !Ton blog a été tagué par mes soins , va voir sur mon blog , le "règlement"Bisous!
Répondre
B
<br /> Bonjour et merci de ton commentaire, en visitant ton site j'ai vu que tu m'avais taggée donc je vais de ce pas tenter de faire mon article en réponse au tiens.<br /> <br /> A bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />