Guillermo y Valentin : 3 (el Machu Picchu)

Publié le par Blandine

Attention à vos yeux ... observez, il n'y a rien à rajouter ...












Alors .... Elle n'est pas belle la vie ?



Publié dans Sol & Sud au Pérou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Hola tout le monde notre stage continu et on profite un max comme le montre les fotos.bOn la celui la on l'attendais..Le Machu Pichu!!Pris le train pourarriver a Agua Clientes (le train mega cher..conseil pr les prochains de prendre le bus...) arrivee AAgua Calientes nuit a 15 soles dans petit hotel. reveiller a 4h45 pr pouvoir faire le Wayna Pichu la grande montagne qu'on voit en face qui donne vue magnifique sur le M.P (seulement 400 places/jours pour 1500 visiteus/jrs!) mais on l'a fait! A pieds d'Agua Caliente jusqu'au MP 1H15 le tour complet du Wayna 3 heures (grotte chute... 3 heures l'aprem midi Machu Pichu traanquile!Pour se reconforter le soir..euax chaudes (voir le nom du village...) avec coktail en main et bien c'etait bien plaisant le week a couter cher mais.. DU LOURDGuillaume
Répondre
V
Coucou ¡THE machu ¡¡¡ il n y pas de mots ¡¡¡ UNE MERVEILLE ¡¡¡ avec un ciel bleu, pas trop de monde, une superbe balade toute la jrnee... oiwOu ¡¡¡ Quel pays ¡¡¡
Répondre
L
j'arrive au classement en douzième place ?  . J'espère pourtant être dans les premiers, car à ce rythme, et compte tenu de l'intérêt que suscitent photos et commentaires, vite vite il faut donner son avis.  Félicitations.
Répondre
M
Moi,je suis partante pour un projet "sanitaire("hygiène courante,petits soins infirmiers.....).Peut-etre pas cette année mais en 2009.Avec Pascal,bien entendu...Blandine,tu me dis si cela peut se faire.BISOUS à tous.
Répondre
B
Oh que oui il faut y aller pour se rendre compte de la beauté du monde<br /> et de l'importance de préserver ce capital que nous entamons chaque<br /> jour un peu plus ... Je vous informe d'ailleurs que nous étudions la possibilité de partir à la Toussaint autour du 25 octobre donc. Il y a peu de places<br /> disponibles car c'est un séjour solidaire, nous ne pourrons être plus de 7 ou 8.Je vous le rappelle, ce n'est pas un voyage, c'est une mission solidaire, et nous prévoyons d'aider des écoles, orphelinats ou associations, en plus de<br /> notre communauté partenaire à Chinchero. Proposez-nous vos idées directement par e-mail à soletsud@free.fr. Une autre mission est prévue pour 2009, autour de la Toussaint aussi je<br /> pense. A vos économies et à vos réflexions pour trouver des idées de<br /> projets intéressants et innovants (subventions possibles). Wendy ça m'a fait un bien fou de te voir aujourd'hui, j'ai une pêche<br /> terrible ... Merci également au Sphinx, à Delphine, à Mireille, à mon<br /> cher Homme et à Philippe pour l'aventure humaine !
Répondre