Guillermo y Valentin : 5 (Valle del Colca y Titicaca)

Publié le par Blandine

Vous en voulez encore plein vos yeux ?














A suivre ....

Publié dans Sol & Sud au Pérou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci a Blandine pour ce beau voyage, qui restera a jms ds ma tit tete ! Merci pour tout... je crois qu on le dira jms assez !
Répondre
B
incroyable, des paysages à couper le souffle! J'en reviens pas! d'ailleurs ou en sont ils pour l'expèrience de la culture de nouveaux légumes?
Répondre
B
Aucun soucis de légende, pour ne pas faire d'erreur, j'ai préféré de pas préciser ne connaissant pas tous les détails.Au retour des garçons nous aurons plus de détails ...J'espère en effet qu'un nouveau groupe partira l'an prochain.
Répondre
L
C'est magnifique ! toutefois je constate une carence quant aux légences - altitude ? nourriture- du poireau ? de la gentiane ? appelée sur le Canigou "Couscouil" très bon en salade et de plus aphrodisiaque.  BRAVO !!!!
Répondre
M
Eh bien c'est époustouflant!!!Que de beauté,de sensation de paix.Je comprends que Valentin soit triste de devoir rentrer après une telle expérience.Mais il gardera à tout jamais cette sérénité.BON, maintenant j'espère qu'il y a des candidats pour venir au Pérou ,afin de se ressourcer.BISOUS A TOUS ET A TOI BLANDINE QUI NOUS A PERMIS DE CONNAITRE TOUT CA.
Répondre