Une créatrice a présenter

Publié le par Blandine

Dans notre démarche de commercer équitable, SoletSud a toujours mis en avant l'importance d'acheter Français, local, de saison, de récupérer, recycler et protéger.

Je suis ainsi tombée, au fil de mes recherches sur Couleur Clémentine, et je vous avoue que la seule chose qui me chagrinne, c'est de ne pas l'avoir découverte plus tôt.

Il y a plusieurs raisons à cela. D'une part, nulle part on ne se fait le luxe de dire : c'est Français !! Très bien, hormis pour le vin, l'automobile ou le tourisme. Mais que sont les créateurs ? Que sont les artistes ? Que sont les amateurs ?

Selon moi, des atouts, des mines d'idées qui fourmillent, des pépites d'or que l'on cache soigneusement, mais qui valent tout de même le plaisir d'être découverts.

Visitez sans peur le site Couleur Clémentine et découvrez son univers aussi merveilleux que coloré et astucieux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La pépite d'or, c'est toi Blandine, ton engagement, ton courage, tes idées. ton acharnement, je t'adresse mes félicitations et tu mérite beaucoup plus.  Bisous et bonnes vacances.
Répondre